Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IL FAUT QU 'ILS SE CASSENT CES KILOS EN TROP !
24 juin 2014

Pilule miracle !

imagebonjour , 

et ben non ! Pas de pesée du jour  , la descente prend sa vitesse de croisière donc on réduira la pesée au lundi date semainiversaire de la sleeve virtuelle ! Je vous passe les kleenex pour secher vos larmes de tristesse .... Mdr .... ne les utilisez pas tous ils risquent de vous servir pour la lecture du reste du message .....car je vais vous faire une révélation ... Asseyez vous , tenez vous aux accoudoirs .... Un séisme va vous submerger ..... Les pilules miracle pour maigrir ..... N' EXISTENT PAS !!!!!!!!€&@#¥!!!!!

oh my god !!! J ai tu il avons donc dépensé tous ces francs , euros pour RIEN ??? Ah heureusement que l on est assis !!! 

euh..... On s en doutait pas un peu non ?..... Une gélule deux fois par jour ,on mange ce que l on veut et on maigrit ?.... C est dingue comme on peut être soudainement crédule quand il s agit de perdre du poids ! Et surtout quand on ne veut pas abandonner notre paquet de haribo, maxipot de nutella , saucisson à tous les repas attitude ;)

que celui qui n a jamais craqué pour un de ces produits miracle me jette sa première boîte de cosse de haricots à la figure !

cosses de haricot , guarana, garcinia hoodia, extrait de papaye ou d ananas ( entre parenthèse je voIs pas comment la papaine et la bromeline qui sont des enzymes qui dégradent les protéines peuvent chasser la graisse ? Les mystères de la biochimie commerciale .....) , fèves de cacao ( celle là c est pour nous consoler du chocolat ! ) thé vert et tuocha ( le secret minceur des chinoises et japonaises : tu m étonnes ! Le gag ! Ça m étonnerait qu elles mangent comme nous  les chinoises et japonaises ! Si on adoptait demain la même alimentation , même sans thé on serait minces ) ..... Bon ok zavez ( et moi zaussi) compris:  tout ça c est fait pour nous alléger .... Le porte monnaie !!!!!!! 

 

Non !oh non par pitié!  je ne veux même pas savoir combien au fil des ans j ai dépensé ...... Vite du tipex !!! Je recouvre tout de blanc virginal et je vois plus rien ! Ouf ! Page blanche :) on respire .... Zen .... nouveau mantra : tonbonsenstuecouteratonbonsenstuecouteras.....

Bon vous allez me dire : et le kudzu ? et le lactobacillus gasseri ? 

Ben ce ne sont pas des pilules miracles : le kudzu m aide à gérer mes pulsions mais pas à perdre du poids , et en ce qui concerne le Probiotique sus nommé les effets sont avérés par plusieurs laboratoires de recherche existants et non pas de pseudo clinique hollywoodienne ! et ont fait l objet de publication dans revues scientifiques ( je vous ai d ailleurs mis un peu de bibliographie) 

 

alors c est sur il n y pas de pilule miracle .  la force supermanienne elle est en chacun de nous , par la visualisation , l autosuggestion et surtout notre bon sens commun . Tonbonsebstuecouterastonbonsenstuecouterastonbon.....

 

A demain !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
IL FAUT QU 'ILS SE CASSENT CES KILOS EN TROP !
Publicité
Publicité