Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IL FAUT QU 'ILS SE CASSENT CES KILOS EN TROP !
23 juillet 2014

Miroir mon beau miroir ....

imageBonjour,

de retour d'une petite marche bénéfique de 3,50 km à bon pas. Le 26 cela fera deux mois que j'ai fait ma sleeve  virtuelle, il serait bien qu'à cette occasion Cruella annonce une baisse de 10 kg. Encore un peu plus d'un kilo à éliminer jusqu'à la fin de la semaine! En tout cas je me sens de mieux en mieux. Mes vêtements sont beaucoup plus lâchés comme je le disais dans un post précédent et j'ai même pu remettre certains tops qui était beaucoup trop serré au niveau des Nénés ! Eh bien aussi étrange que cela puisse paraître personne encore ne m'a fait de remarque sur ma perte de poids . À part mon chéri évidemment. Tout le long de l'année j'ai droit régulièrement : tu n'aurais pas un peu minci toi alors que je n'ai pas perdu 1 g voire que j'ai grossi , et là  bizarrement aucune remarque!!!!! Vous me direz que je n'ai pas changé de garde-robe non plus, enfin c'est quand même assez cocasse. Et cela prouve qu'il ne faut pas se fier au regard des autres. Il y a aussi quelque chose que je remarque c'est que tout cela est très relatif. Je peux être super contente d'avoir perdu 10 kg mais il n'empêche que même avec moins 10 kg je reste une grosse ! Je pense que c'est quelque chose qui est un peu difficile à appréhender lorsque l'on maigrit beaucoup. Un espèce de sentiment paradoxal où on est content , mais on se sent encore gros. où les autres qui ne nous connaissent pas
Trouve pas forcément minces . On a du mal à s'ajuster à sa nouvelle image à l'image que les autres nous renvoient etc . Pas facile tout ça. Je vois des sleevees qui sont suivis par des psychiatres je pense que c'est une bonne chose. Et aussi perdre du poids veut dire que nous avons perdu notre rempart,  nous sommes comme un escargot sans coquille de nouveau vulnérable et cela peut être effrayant. Voyez-vous lorsqu'on est en force surpoids  Les gens ne nous regardent  pas vraiment, on nous parle comme quand on parle aux personnes agées . Nous  sommes transparentes . Car nous ne suscitons pas le désir,  on ne nous remarque donc pas vraiment  dans le détail . Quand nous perdons beaucoup de poids  nous redevenons un objet désirable, les regards s attardent donc plus sur nous et cela nous dérange car nous n'y sommes pas habitués. Il faudra travailler sur cet aspect pour éviter de reconstruire le rempart ! 

Et vous qu'en pensez-vous? N'hésitez pas à partager mes articles sur Facebook et Twitter

a demain ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je suis contente de te trouver :) moi meme je suis en train de tester cette option !<br /> <br /> bisous !
B
Je viens de lire une partie de ton blog! ah ces vilains kilos! Je suis d'accord quand tu dis que lorsque on est gros (appelons un chat, un chat) on ne suscite pas l'intérêt,on n'est pas désirable, même si on a des avis, de la conversation, des idées, du savoir, on est mis sur le côté! C'est une injustice mais c'est ainsi. Peut-être aussi parce qu'on se sent nous mêmes moins désirée, moins intéressante... Pas simple.... Bon courage dans ton amaigrissement, on va y arriver.....
IL FAUT QU 'ILS SE CASSENT CES KILOS EN TROP !
Publicité
Publicité