Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IL FAUT QU 'ILS SE CASSENT CES KILOS EN TROP !
25 juin 2014

La boulette !

imagebonjour ,

toujours plus de lecteurs au quotidien ! Merci ! faites grandir la communauté en partageant mes articles sur Facebook avec vos amis . Plus plus on est de fous et moins on aura de riz et plus on maigrira :)))

 

en parlant d'amis c'est vrai qu'il est plus facile de maigrir avec l'appui d'une amie. Mon amie de régime s'appelle boulette, j'ai tenté miss cellulite pour quelques temps,  maIs finalement boulette lui va mieux. Elle m'appelle ma baleine préférée :) autant vous dire c'est quand même une petite boulette, Elle fait Ma taille  environ 1,62 m( moi 1,63 m) mais elle pèse 66 kg et elle est au régime ! Bon OK c'est prioritairement pour des histoires de santé que son médecin s'acharne a lui faire perdre quelques kilos supplémentaires. la pauvre elle lutte elle lutte  pour perdre 100 g par 100 g! M'enfin elle a quand même perdu presque 4 kg depuis le mois de décembre! ce qui est un exploit, car je peux vous dire que cette amie est une fieffée gourmande. Elle poste sans arrêt des photos de ses créations pâtissières sur Facebook. À voir ce qu'elle poste on croirait qu'elle a une famille avec six enfants au minimum. Mais non c'est juste elle et son compagnon qui engloutissent toutes ces merveilles. Elle a l art  de supprimer les gluten les laitages  et le sucre conventionnel pour faire ses propres créations culinaires . D'un autre côté elle a toutes ses racines dans le sud-ouest et il lui est terriblement difficile de ne pas manger du canard .... À toutes les sauces.... Et le plus souvent possible... Mdr .... Résultat des courses Elle s est achete´ une mignonne petite robe en taille 40 qui lui  allait parfaitement. Et portée par un grand Élan d'optimisme de régimeuse , Elle la ramenée pour en prendre une en 38!!! bigre bigre !!!! Suspense! Réussira-t-elle à mettre cette robe en 38 pour le fameux mariage  de son amie qui arrive à grand pas , ou devra-t-elle utiliser un démonte-pneus pour fermer la fermeture éclair! finalement je crois que ce surnom de la boulette lui va bien! Car voilà une vraiment grosse boulette que d'acheter une robe de taille inférieure mdr . 

D'un côté l'inverse arrive aussi. Je me suis acheté un pantalon en 50 52. eh bien je suis obligé de faire comme les djeuns je dois porter un caleçon en dessous, je n'ai pas osé le string par respect pour mes concitoyens, car à chaque fois que je me baisse on voit mon c...... ( caleçon , culotte ...)

je pourrais aussi investir dans des bretelles, mais je ne suis pas sûre que le style Zavatta soit du plus sexy sur moi :) 

donc je vous conseillerais à tous,  même si vous êtes en plein régime au moment d'acheter un vêtement achetez votre taille! Ça tombe bien aujourd'hui c'est le début des soldes!

alors happy shopping!

À demain! 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
IL FAUT QU 'ILS SE CASSENT CES KILOS EN TROP !
Publicité
Publicité