Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IL FAUT QU 'ILS SE CASSENT CES KILOS EN TROP !
8 juin 2014

La vague

image

Bonjour ,

poids stagnant un jour de plus . Boire frais et rester calme. Le plus important c est le poids global perdu , 4,2kg en presque deux semaines je ne peux pas parler de palier . Il faut que mon corps s'habitue À cette baisse drastique de quantité de nourriture ingérée. Deux jours de constipation encore hier et avant-hier. Tout est revenu dans l'ordre ce matin avec quelques pruneaux  hier. Voilà une partie de l'explication. D'autre part il fait soudainement très chaud donc le flux d'eau dans le corps varie , et dans mon cas mon corps retient toujours! Il faut savoir que je peux avoir jusqu'à 2 kg de différence entre le matin et le soir juste avec l eau retenue dans mon corps! C'est pour cela aussi qu'une variation de 2 kg n'est absolument pas représentatice de quoi que ce soit dans mon cas et peut-être dans le vôtre aussi. Donc pas de panique je tiens bon et je continue, aujourd'hui est le dernier jour de mon alimentation mixée . :) demain je passe à la petite assiette avec une alimentation "normale" c'est-à-dire non mixée . Je continue à garder les féculents et les sucres à leur taux  le plus bas. 

Cette fois je vais y arriver je le doIs  pour moi et aussi pour vous toutes mes lectrices qui me lisent  dans l'ombre chaque jour. Et j'espère que mon récit vous aide à mon tour . En deux semaines je n'ai franchement pas eu faim . C'est normal puisque mon estomac et maintenant petit ! :) les petites quantités que je mange suffisent pour le rassasier :) 

La méthode coué marche et elle n a rien à voir avec Sébastien! 

A demain ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
IL FAUT QU 'ILS SE CASSENT CES KILOS EN TROP !
Publicité
Publicité