Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IL FAUT QU 'ILS SE CASSENT CES KILOS EN TROP !
30 mai 2014

Les excuses

image

 

Le casse tête ! Comment réagir quand on est invitée ! Inutile de dire qu on est au régime ! Soit : Ils l ont tellement entendus qu ils n y croient plus ; d autant plus que depuis le temps on pèse 30 kg de plus ( au bas mot ) que lors du premier régime :D
Soit : ils répondent : mais tu n es pas grosse . Euh .... Tu te fous de ma gueule , t as un pb à régler chez afflelou ou t as peur que tes actions chez nutella dégringolent !? !
J ai donc déjà émis deux excuses cette semaine que je partage avec vous ça peut toujours servir !
Avec une copine au café : tiens vas y mange mon petit gâteau moi je viens juste de me laver les dents ... Et voilà c est elle qui a mangé les 4 langues de chat ! :)
À un apéro hier soir ,(d hab je descends tranquille deux ou trois tu punch chez cette amie . Avec biensur force tranches de saucisson cacahuètes et autres pistaches olives ) . J ai trop abusé la semaine dernière ( ce qui n était pas faux d ailleurs ) , j ai trop mal à ln estomac ..... Résultat j ai bu deux pastis sans alcool et mangé une cacahuète et une pistache :)
A part ça tout baigne , un peu dur hier soir l odeur de pizza dans la maison mais sinon ce matin 104,4 donc ça descend toujours bien . Normal piur une tout juste sleevée ( virtuelle )
A demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
IL FAUT QU 'ILS SE CASSENT CES KILOS EN TROP !
Publicité
Publicité