Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IL FAUT QU 'ILS SE CASSENT CES KILOS EN TROP !
29 mai 2014

Vous avez dit sleeve , by-pass ?

image

on connaît tous qq un de notre entourage qui a subit une sleeve ou un by-pass . Des personnes bien courageuses ! Et des résultats spectaculaires mais  ...... Ai je vraiment envie de subir ces opérations ? Non ..... Bien qu' ayant un IMC qui flirte largement avec les 40 . 

 par contre j adhère totalement avec les résultats obtenus alors what ???? Dans mes intenses réflexions sur le sujet m est venue cette idée : ce ne sont pas les opérations elles mêmes qui font perdre le poids . Même si avec le by-pass il y a un défaut d assimilation des aliments par la connection directe de la petite partie de l estomac restant avec le colon . la perte de poids est en fait due à la réduction majeure de la prise alimentaire , facilitée par la nouvelle taille de l estomac . 

Alors j ai décidé de prétendre que j avais moi aussi subi une opération de réduction d' estomac par autosuggestion ... Et donc j'ai été opérée il y a 15 jours ... Et depuis lundu je suis les recommandations alimentaires des deuxièmes et troisièmes semaines . ....à plus tard pour plus de détails ....

Publicité
Publicité
Commentaires
IL FAUT QU 'ILS SE CASSENT CES KILOS EN TROP !
Publicité
Publicité