Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IL FAUT QU 'ILS SE CASSENT CES KILOS EN TROP !
8 septembre 2014

Retour à la normale

Bonjour ! 

ouf retour à la normale 96,2 kg ce matin . Après 15 jours chaotiques dus à une infection streptocoques avec œdème Antibio qui tue l estomac etc ..... Pas top de se réveiller du jour au lendemain avec 2kg de plus ! Mais j ai continue ma routine et tout est retourné dans l ordre . La descente peut continuer ! 

A bientot !

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Bonjour, j'aime beaucoup ce que vous présentez sur votre blog ! Je pense bien revenir bientôt ! Si vous désirez rendre une petite visite sur mon blog destiné au génial (il fait tout !) Vinaigre des Quatre Voleurs vous êtes tous et toutes mes invités ! ;-) En plus il y a un concours (facile) en ce moment et du vinaigre à gagner ! :-)
IL FAUT QU 'ILS SE CASSENT CES KILOS EN TROP !
Publicité
Publicité