Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IL FAUT QU 'ILS SE CASSENT CES KILOS EN TROP !
31 mai 2014

Ça calme

image

 

http://youtu.be/DzOI6wUGo3Q

Comme toutes et tous en grave surpoids j ai analysé toutes les options chirurgicales , je vous soumets dés le matin , ça devrait vous couper l appétit pour la journée ( voire le week end entier :) une petite vidéo de la vrai vérité de la mort qui tue des opérations " miracles " pour perdre du poids . Perso entre une vielle gastrite soignée depuis de nombreuses années et un état de fibrillation auriculaire constante diagnostiqué depuis l an dernier , je ne sais pas pourquoi mais je préfère ne pas infliger cela à mon corps de cinquantenaire !
Et oui vous ne le saviez peut être pas mais je suis âgée de 52 ans . Malgré ces posts qui peuvent sembler issus d une ado prépubère un tantinet allumée ;D
Donc pas d' opération
Les régimes restrictifs ou moins ou farfelus tous essayés , tous réussis , puis tous ratés
Donc pas de régime x ou y
Une grande admiration devant les pertes de poids spectaculaires des courageuses opérées
Mais en fait qu' est ce qui les fait maigrir ? L'opération ? Non en tout cas pas pour la sleeve , pour le by-pass le défaut d assimilation des aliments peut l augmenter certes ;mais le facteur majeur c est c est ..... Ben oui le fait sur les opérées ne mangent presque pas !!!! Pas de secret ni de miracle alors .
Depuis qq temps je recherche donc sur internet , les sites , les vidéos, les forums des conseils des idées des témoignages . Et je mets ma stratégie en place : si je mange comme une opérée les résultats devraient être les mêmes non ?
Je prétend donc que je suis opérée depuis lundi , je visualise dans mon cerveau mon estomac réduit . Plusieurs fois par jour , avant de manger , avant de mettre quoique ce soit dans ma bouche . J ai expliqué ma démarche à moń chéri et je m exprime comme si effectivement j étais opérée . " je ne peux pas manger plus à cause de mon petit estomac ... Pendant 15 jours je ne peux pas manger de morceaux etc etc "
Et bien figurez vous que je ressens vraiment mon estomac plus petit !
Plus de détails demain pour le début de la méthode ......

Publicité
Publicité
Commentaires
IL FAUT QU 'ILS SE CASSENT CES KILOS EN TROP !
Publicité
Publicité