Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IL FAUT QU 'ILS SE CASSENT CES KILOS EN TROP !
28 janvier 2011

déni de grossitude.....

Le déni de grossesse fait régulièrement la une des journaux télévisés et de la presse mais jamais un mot sur le déni de grossitude!!!!

Vous savez bien ..... Quand on ne se regarde jamais dans la glace. Quand on pense que l 'autre est plus grosse que nous. Quand on estime que tous les miroirs sont grossissants et que tous les pantalons sont mal taillés. Et que dire du déni de calories????

Vosu savez bien.... Quand on ne compte jamais les bonbons qu 'on mange dans la voiture, les échantillons de saucisson au supermarché, le chocolat qui accompagne l 'expresso au café..... J 'arrête ou je continue ???? Ben oui oui ! Après faut aps se plaindre d 'entasser les kilos ... et de ne pas avoir perdu, voire d' avoir gagné 600g la semainde dernière. Ah! j 'avais de bonnes excuses: je me souvenais PARFAITEMENT des nombres de points des aliments chez ww ( vous pensez bien que je n 'en suis pas à ma première fois chez eux, comme disait une adhérente à la réunion lundi soir;" weight watchers un jour, weight watchers toujours!" fermez la parenthèse ) sauf que... ben la dernière fois c 'était flexipoints et pas propoints d,nc entre les mesures à la louche, les souvenirs avantageux et les bonbons fantômes ben j 'ingurgitais une fois et demi le nombre d'aliments prévus!!!! Une autre excuse c'était que mon supermarché n 'avais toujours pas reçu les piles pour ma toute nouvelle balance achetées sur ebay, donc je NE POUVAIS pas peser les aliments!

Cette fois ça y est les piles y sont et depuis mardi matin je pèse consciencieusement TOUT et je compte TOUT même le moindre bonbon. Et puis j 'ai regardé belle toute nue sur la six et j 'ai bien pris conscience aussi du volume que je représente en 46/48!!!  Alors plus d 'excuses. Fini le déni de grossitude! Je SUIS grosse, pas jsute enrobée, et même avec un IMC d'obésité assez sévère et c'est pas mon état récemment diabétique léger qui va le contredire, alors on CONTINUE et on reste SERIEUSE et ADULTE face à ses objectifs!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'adore ton blog!!!<br /> Je viens tous les jours lire tes articles!<br /> Je me retrouve vraiment dans tout ce que tu dit et j'adore l'humour avec lequel tu écris.<br /> Franchement félicitation pour ce blog, continue comme ca car il est génial!
IL FAUT QU 'ILS SE CASSENT CES KILOS EN TROP !
Publicité
Publicité