Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IL FAUT QU 'ILS SE CASSENT CES KILOS EN TROP !
20 janvier 2011

Les Soldes!

Dur dilemne quand on est en perte de poids. On fait quoi pour les soldes? on VA maigrir cette année donc on NE PEUT PLUS s'acheter des fringues en 46/48 ( Si tant est qu' on arrive à en trouver!) Alors qu'ai je fait après mon séjour de trois heures chez le coiffeur ( oui, j ai une sacrée tignasse et pour les mèches ça prend trois heures, mais j 'adooooooooooore ça. Vous me verriez avec tout l 'alu sur la tête on dirait un spoutnik!) Donc qu'ai je fait, j'ai déambulé dans les rues de la ville en rêvant aux jolies petites robes que je pourrais bientôt m'acheter! et en faisant des économies. Et NON je ne me suis même pas arrêtée manger une viennoiserie! Il faisait super beau, je me sentait irréssitible avec ma nouvelle coiffure! ah! ça fait du bien ! J 'ai même enfin trouver ces babies noires à brides ( en soldes à 50% jour de chance) que je cherchais depuis un bon moment. Et au retour j 'ai du partir pile poil à la bonne jheure je ne me suis même pas retrouvée dans les embouteillages de la ville! Une journée de rêve vous dis je! Pourvu ksadur!

Publicité
Publicité
Commentaires
IL FAUT QU 'ILS SE CASSENT CES KILOS EN TROP !
Publicité
Publicité