Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IL FAUT QU 'ILS SE CASSENT CES KILOS EN TROP !
2 janvier 2011

C 'est classique!

Ben oui, je ne suis pas originale, ma résolution de l 'année perdre du poids!!! Ca doit faire 30 ans que je dis ça, mais bon on y croit quand même !!!
Alors on mets les grands moyens en route:
-le frigo est plein de légumes et de protéines maigres.
-tous les compléments alimentaires sont sortis sur la table
-demain je m inscris chez ww, réunion à 18H ( pauvre balance!)

Alors, Alors maintenant, le point sur les dégats des fêtes et de "qq" années de gros (c est le mot de choix) donc disais de gros n'importe quoi.
Pour le poids je vous laisse la surprise du poids homologué ww de demain
pour le reste et pour que vous ayez une vue globale de la bête voici mes mensurations toutes fraiches.....
en partant du bas!!! (en cm)
-cheville 24
-mollet  43
-haut du genoux 45
-cuisse 66
-hanches 125  ( dieu du ciel!!!)
-ventre (rentré) 125
-taille (rentrée) 109
-sous la poitrine 101
-tour de lolo 129 ( et sans silicone !)
-haut des bras 36
-cou 38

et non vous n'êtes pas sur le blog d'un participant au concours agricole, c est bien moi!

Bon ben je vous laisse reprendre vos esprits..... A demain pour le choc du poids.... alors on l 'évalue à combien la bête???

Publicité
Publicité
Commentaires
N
mdr ton article, il vaut mieux en rire et ça va vite descendre...<br /> bon courage
B
Coucou, je suis venue te faire un petit coucou sur ton blog suite à ton invit.<br /> J'adore ton humour : la foire agricole. Je fais partie du même troupeau que toi. lol<br /> A plus sur la discussion des Régimeuses 2011.<br /> Je te souhaite pour cette année la réussite dans ce projet qui nous tiendra en haleine toute l'année. A +
IL FAUT QU 'ILS SE CASSENT CES KILOS EN TROP !
Publicité
Publicité