Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IL FAUT QU 'ILS SE CASSENT CES KILOS EN TROP !
10 juillet 2014

Bactérie

Bonjour , 
Comme promis un petit point sur lactobacillus gasseri . J'en prends un comprimé matin et soir depuis une dizaine de jours . Je vous rappelle que lactobacillus gasseri est une bactérie Probiotique qui a été reconnue par plusieurs études scientifiques comme induisant une réduction de l imc. 
Voici donc mes impressions : plus de constipation , c est un  bon point ! 
Il me semble que l émission de gaz est réduite ( je serai un peu moins responsable de la disparition de la couche d ozone ! ) 
Pas d inconfort particulier . 
Je continue donc .
J ai pris trois flacons de 60 cp donc trois mois de cure . 
Je vais essayer de réaliser des yaourts avec ces bactéries , il faut juste que je trouve le temps d étudier les conditions optimales . 
A demain !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
IL FAUT QU 'ILS SE CASSENT CES KILOS EN TROP !
Publicité
Publicité