Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IL FAUT QU 'ILS SE CASSENT CES KILOS EN TROP !
9 juillet 2014

C est officiel ....

imageBonjour ! 

C est officiel mes pantalons tombent ! 

Un pantalon , deux pantalons, trois  pantalons ..... ce n est plus une vue de l esprit ! Le léger problème c est que je ne peux plus me baisser sans qu on voit mon c.... Mdr 

j´ ai hésité un moment à mettre un string pour faire genre ....sooooo sexy  ce string qui sort du pantalon , mais dans un élan de lucidité et surtout de compassion pour mes compatriotes et autres touristes j ai préféré  adopter la fameuse culotte haute et noire !! ( message précédent j ai mal à mon slip )

Car voyez vous affublée d' un string je m' apparente plus à un sumo qu'à Nabilla ^^

donc troIs pantalons qui tombent ça va vouloir dire , d autres pantalons possibles à remettre . Des pauvres abandonnés au fond de l armoire , de ceux qu on garde pour quand j aurai perdu qq kilos :) 

alors de ceux là j en ai et pas que des pantalons !!! Je peux m habiller de pied en cap du 40 au 50 , par contre ma garde robe du 40/42 est si ancienne que je crains fort qu elle soit totalement démodée .... Quoique le temps que j y arrive  elle sera  peut être revenue à la mode mdr ! 

par contre ah ah ! Des que vraiment mes pantalons me tombent sur les chevilles hop ! Je les donne !!! 

Et non plus l inverse , je donnerai les vêtements trop grands et non plus les trop petits 

en attendant je vais peut être investir dans des bretelles pour tenir ma culotte ! 

A demain ! 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
IL FAUT QU 'ILS SE CASSENT CES KILOS EN TROP !
Publicité
Publicité