Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IL FAUT QU 'ILS SE CASSENT CES KILOS EN TROP !
8 juillet 2014

Voilà le travail !

imageBonjour ! 

Me voilà de retour de la semaine très très pidante à Paris ! 

pesée du retour 99,4 kg ! Yeah !!! danse de la joie ! Et pourtant j ai mangé chez declerq hier midi ! Pour ceux qui ne connaissent pas declerq c'est le roi de la frite belge à Paris! Alors j'ai mangé le Burger en entier mais seulement 10 frites ! Et honnêtement avec mon petit estomac virtuel pas  une frite de plus n ´ aurait pu rentrer. Et oui on n'oublie pas les habitudes de départ : toujours se dire et se répéter que l'on ne peut pas manger davantage car l'estomac ne l'acceptera pas. Mais pour ne pas être  frustrée ne rien ś interdire , mais se limiter  à une gorgée ou une bouchée. Ainsi on en a le goût et ça suffit la plupart du temps pour nous contenter. Connaissant l effet  néfaste que cela a sur mon organisme car cela me fait faire de la rétention d'eau je m'abstiens toutefois de boire de l'alcool. Outre declerq , j'ai mangé deux fois au restaurant japonais ( bon pour la ligne car pas gras ) je me suis abstenue de boire de la bière au profit de thé japonais . Et bien sûr pas assez de place pour le dessert vu la taille de mon estomac :) comme quoi tout marche bien il suffit de se le répéter et de se le répéter encore et de s'en convaincre : on ne peut pas manger plus , on ne se prive pas c'est just notre estomac qui ne l'accepte pas :)))

A demain ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
IL FAUT QU 'ILS SE CASSENT CES KILOS EN TROP !
Publicité
Publicité