Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IL FAUT QU 'ILS SE CASSENT CES KILOS EN TROP !
20 juin 2014

Totalement givrée !

imageBonjour , 

 

poids stable aujourd hui :) pas de " dégâts " dus au repas au restau d hier :)

 

une fois n est pas coutume je vasi un peu vous parler de nourriture . Ben oui pourquoi ne suis je pas tout le temps   en train de vous raconter ce que je mange ? Parce que vous savez bien que la raison pour laquelle on a grossi c est très souvent pas à cause de ce que l on mets dans notre bouche mais à cause de la manière dont on le met  . La plupart d entre nous sont des encyclopédies en matière de diététique et de nutrition Et même des modèles en ce qui concerne la contenu de leur assiette du point de vue nutritionel. C est souvent une affaire de comportement face à la nourriture qui nous a fait petit à petit passer dans le clan des obèses.

et vous savez combien les rebonds de la frustration de la privation sont toxiques pour nous . Donc aujourd hui qq petits trucs Perso pour se faire plaisir . 

Pour les envies de grignotages et de sucré : des fruits glacés ! Je mets au congélateur des cerises , des framboises des grains de raisin ou des petits morceaux de fraises . A laisser fondre dabs la bouche C est delicieux satisfaisant et inoffensif . Toujours avec des fruits et qui remplace allègrement envie de bonbon par exemple : les fruits déshydratés : j ai investi dans un déshydratateur ( environ 30 euros sUr eBay ) et je déshydrate donc rondelles de bananes , tranches de pommes , poire , melon , ananas ( une tuerie ) fraise et même carotte , tomate, champignon et poivron ! ca prend entre 3 et 5 heures ( principe d une soufflerie d air chaud ), ça concentre les arômes  du coup les morceaux de fruits et légumes résultant dont vraiment bons. De vraies confiseries naturelles :) bien sur vous pourrez aussi l utiliser pour sécher herbes aromatiques etc en vue de conservation . 

Perso ma période critique craquage c est le soir et je dois dire que ces petits fruits sèchend me sont d une grande aide. En ce qui concerne les fruits givrés , l ingestion d une petite quantité d´ aliments congelés cake bien l estomac et en plus la decongelation intérieure permet de consommer qq calories supplémentaires ! 

 

Voilà mes petits conseils du jour ! Régalez vous bien 

A demain ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
IL FAUT QU 'ILS SE CASSENT CES KILOS EN TROP !
Publicité
Publicité