Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IL FAUT QU 'ILS SE CASSENT CES KILOS EN TROP !
19 juin 2014

Sea , sun and s ....:)

image

Bonsoir , 

400 g de moins ce matin ! Danse de la joie yes yes yesseeeee !

journée off aujourd hui ! Ventes privées avant les soldes , résultat : 2 paires de chaussures et deux robes . J aurai bien acheté plus de vêtements mais pas grand chose à mon goût qui était à ma taille :( et pas top la vue de mon corps blafard et graisseux dans les miroirs du magasin ! M'enfin ai quand même trouve deux robes bien légères pour l été 

ensuite grande ballade à la plage et très bon dîner au restau avec mon chéri :) en restant raisonnable dans les choix de plats , juste un verre de vin et toujours bien mâcher et manger lentement :) en plus comme c était un restau chic , portions très normales . Ne pas être frustrée c est important . 

Message court et tardif ce soir pour vous mes suiveurs  toujours plus nombreux ! 

A demain !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
IL FAUT QU 'ILS SE CASSENT CES KILOS EN TROP !
Publicité
Publicité