Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IL FAUT QU 'ILS SE CASSENT CES KILOS EN TROP !
18 juin 2014

Château la pompe

image

Bonjour ,
Poids stable ce matin mais peut être baisse demain matin car aujourd hui je me suis pesée avant kk ! Amis de la poésie bonjour :) vous avez remarqué comme soudainement toutes les excrétions et sécrétions deviennent super importantes quand on essaie de maigrir ! Et surtout au moment de la pesée . Alors on se pèse après pipi après kk , à oilpé toujours à La même heure . Après la douche ... On ne sait jamais qq milligramme de peaux mortes en moins ! Pour un peu on passerait à l' essoreuse après la douche , à l épilation complète . Et peut être qu on pèse moins si on rentre le ventre aussi ... C est pourtant souvent le réflexe qu ´on a en montant sur la balance ! Si la pesée est faste c est la danse de la joie , le sourire toute la journée , ia d'la joie bonjour bonjour les hirondelles ! Par contre si elle reste stable voire , horreur d horreur , si elle montre un chiffre supérieur à la veille c est trafalgar , Hiroshima et seveso à la fois ! La mauvaise nouvelle qui fera nous jeter à nouveau sur une plaquette de crunch ..... A quoi bon tant d efforts .... O rage o désespoir o balance ennemie que n ai je tant vécu que pour cette infamie .... Le début de théories hautement scientifiques : j ´ ai mangé trop salé hier , il fait trop ( chaud , froid , humide , lourd ) au choix , (la salade, la contrex, les kiwis , le melon ..) ça fait gonfler , hier j étais contrariée (!) , c est la lune montante (! ) , c est l'aspirine que j ai pris hier soir , je vais avoir mes ragnagnas ( dans 15 jours ) , c est la ménopause , je suis jet laguée ( hier je suis allée dans le département voisin ) , c est le pollen ( et bientôt je ferai le miel ) ... Et moi alors ? Le temps orageux ? Le passage chez le dentiste ? Ou peut être .... Le ti punch de chez ma copine hier soir ..... Allez avouez pourquoi ça bouge pas aujourd hui pour vous !
En punition Soupe de courgettes et château la pompe toute la journée voilà les vilaines ! Lol
A demain !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
IL FAUT QU 'ILS SE CASSENT CES KILOS EN TROP !
Publicité
Publicité