Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IL FAUT QU 'ILS SE CASSENT CES KILOS EN TROP !
17 juin 2014

Ça fait mal aux dents

image

 

Bonjour, 

 poids stable ce matin , pesée rapide , j ai juste eu le temps de  sauter dans mon slip pour accompagner mon fils qui avait raté le bus . Au retour je suis passée à la pharmacie lui chercher des vitamines ( 14 euros la boute ça fait mal aux dents ) car rater son bus deux fois en une semaine doit refléter une grande fatigue .... Ou des soirées un peu trop tardives à jouer en réseau .... Donc ça va être vitamines et plus de prise CPL donc plus d internet dans sa chambre  ( là c est lui qui va avoir  mal aux dents ) 

en parlant de mal aux dents urgence dentaire pour moi ce matin !!!! Hier soir après une operation malheureuse une dent s est mise à faire de la balançoire !!!! Donc passage urgent ce matin chez mon dentiste ( 175 euros!  ça fait mal aux dents ! Remboursśs  heureusement ) 

donc cet aprèm je suis en mode hamster ! Mais que d un côté c est plus joli :/ et en mode ça fait mal aux dents !!!!!

et je suis revenue à un mode mixé à midi aussi ... On va laisser stabiliser tout ça un peu avant de recroquer dans des pommes !

à ce sujet voici donc qq trucs dentaires utiles ! 

#Se laver les dents de suite après le repas : comme ça on peut plus manger sans  avoir  à les relaver

#manger noisette cacahuète amandes de l'apéro en mode rongeur , juste avec les incisives . Ça réduit considérablement le nombre de ces petites choses délicieuses Et si caloriques que l on peut ingérer . En plus c est mignon on ressemble à René la taupe :)))

# continuer sur la lancée en mode alvin et les chipmunks pour le reste du repas . Mais par pitié pour vos hôtes ( ou vos invités ) ne pas adopter leur voix ! Et même si à un moment de la soirée vous vous croyez la réincarnation de René la taupe .. Pitié non pas "il est mignon mignon mignon "

voilà !!!! Maintenant que je vous ai mis la chanson de René la taupe dans la tête ! Bonne fin de journée 

et à demain ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
IL FAUT QU 'ILS SE CASSENT CES KILOS EN TROP !
Publicité
Publicité