Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IL FAUT QU 'ILS SE CASSENT CES KILOS EN TROP !
12 juin 2014

Goaaaaaal !

imageBonjour ! 

200g de moins ce matin tout baigne !

goaaaaal ! ben oui nous aussi on a un but ! MAIGRIR ! Mais ne pensons pas de suite à gagner la coupe . Tout comme nos mignons congénères en short on ne brûle pas les étapes et on joue les matchs un par un . Alors je me fixe pas d' atteindre un poids particulier , je me fixe des petits buts et autant que possible je joue un match amical avec moi même :) 

c est sûr je préfère quand ça descend vite mais bon soyons réaliste :alors premier petit but : passer à un poids à deux chiffres , il me reste 2,2kg à perdre pour ça . Et ensuite on marchera par but de demi dizaines pour pas se mettre trop la pression . Et la voile du monde et bien je la gagnerai quand je la gagnerai ..... Aux alentours de 75 kgs ? Peut être plus peut être moins on verra bien . Dans le passé je me suis souvent fixé des objectifs trop bas que j ai atteints mais jamais pu tenir ..je me souviens en particulier de la première fois que j'ai fait ww je partais de 68 kg ( ah ah ) et je suis descendue à 54 kg ! consolidation etc ( je suis adhérente d honneur )  et je suis vite remontée à soixante Une fois le tournoi fini . Et c est peut être là que mes ennuis onr commencés car 54 kg n était pas du tout un poids idéal pour moi . c' était le bas de ma fourchette ww . Impossible à tenir pour moi , aurais je choisi 60 kg peut être y serai je encore ..... Car on le sait bien , des qu on dépasse le poids "idéal " fixé de 1 kg on doit repayer les réunions . Bien des années plus tard , dans une nouvelle session ww l'animatrice m a de suite conseillé de viser le Max de la fourchette voire plus avec avis médical . Quite à quand même descendre plus si on est obstinée en fin de parcours . 

Donc pas de buts irréalistes et trop sévères pour nous .

et c est sûr on va la gagner cette coupe !!!! 

à demain ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
IL FAUT QU 'ILS SE CASSENT CES KILOS EN TROP !
Publicité
Publicité