Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IL FAUT QU 'ILS SE CASSENT CES KILOS EN TROP !
11 juin 2014

J'ai mal à mon slip !

imagebonjour ! 

Moins 200 g ce matin sur la balance tout va bien!

et à part ça...... Laissez-moi vous raconter comment parfois  j'ai mal à mon slip! Allez allez vous savez bien de quoi je parle . Hé oui quand on est grosse il y a quelques désagréments au niveau de la zone du slip ! Les cuisses qui frottent .... Et alors là les vraies  grosses comme moi disent oui c est vrai . Le frottement des cuisses surtout l'été quand on transpire est assez terrible il provoque des irritations parfois jusqu'au sang , qui nous empêchent de porter des jolies petites robes jambes nues. On a donc le choix soit on reste en pantalon ( et on cuit dans notre jus ) ou en short ( très seyant le short chez les grosses ptdr) ou encore les leggings surtout ceux à manches courtes( qui associés à un T-shirt trop court sont vraiment un tue l'amour) 

ou alors on fait ce que je fais depuis plusieurs années. Je prends le catalogue Taillissime de la Redoute,  ou plutôt je vais sur son site Web et je commande des culottes panties en coton  qui descendent bien sur les cuisses. Depuis que je les ai adoptées à moi les petites robes en coton léger ,  finies les souffrances

Qui me faisait marcher les jambes écartées comme quelqu'un qui a fait dans sa couche culotte. Ou Qui me forcait  à coincer ma jupe entre mes cuisses ( également très très seyant n'est-ce pas?)

c'était la minute slip du mercredi ! :)))))

À demain!

 

 

http://m.laredoute.fr/vente-lot-de-2-panties.aspx?productid=324096983&documentid=999999&customertarget=&offertype=&cod=

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Depuis que je porte ces panties ça m a sauvé la vie !
S
mon dieu oui ... encore hier j'ai maudit ma jupe en allant à l'ecole chercher mes fils
IL FAUT QU 'ILS SE CASSENT CES KILOS EN TROP !
Publicité
Publicité